mercredi 14 mars 2018

Reportage sur Sao Tomé


L'accès à internet ayant été (très) compliqué sur l'île Chocolat, la plupart des hôtels que j'ai fréquentés en dehors de la ville capitale n'offrant qu'un débit très limité (voire une utilisation possible d'internet seulement de deux heures dans une tranche horaire ne correspondant pas à mon temps de présence dans ledit hôtel!), je continue donc de publier les étapes de mon périple santoméen.

Il est vrai aussi que, pendant mon séjour sur l'île, j'ai eu mieux à faire que de rédiger des articles, préparer les albums photos et les vidéos à l'appui. Résultat : beaucoup de retard accumulé…


Mais ça y est, lentement mais sûrement, celui-ci se comble. Après la capitale (et ses maisons d'architecture coloniale), le centre (aux paysages de forêt dense) et le sud du pays (aux plages paradisiaques), arrivent les découvertes liées aux parties ouest et nord de l'île.


Au final, beaucoup de belles choses ! Un voyage à la fois dépaysant et enrichissant. Mes attentes n'ont pas été déçues. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire