mardi 20 février 2018

Vacances sur l'île Chocolat via le Gabon


Comme annoncé, j'ai pris à nouveau la poudre d'escampette pour ces deux semaines de vacances dites « d'hiver » (du 17 février au 5 mars) : direction Sao Tomé, via Libreville au Gabon.


Je vous invite donc à suivre mon périple en consultant régulièrement les rubriques « Gabon » et « Sao Tomé ». Car à l'aller comme au retour, je resterai 24h dans la capitale gabonaise.
De nouvelles rencontres et découvertes en perspective !

2 commentaires:

  1. tu salueras la terre gabonaise pour moi !!! ...retour en 2004 aprés presque 15 ans passés à Libreville..tu me diras le nom de ton hôtel !! merci bonnes vacances

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est promis! Fin du séjour santoméen jeudi soir pour un retour sur Libreville, étape de transit avant de rentrer à Brazzaville. Je ne manquerai pas de saluer le Gabon de ta part! Bises.

      Supprimer