mardi 28 novembre 2017

Plein les oreilles !

Rappel à tous les followers

Peut-être le faites vous naturellement mais, au cas où vous ne consulteriez pas (ou très rarement) toutes les pages du blog, sachez que la rubrique Sons s'enrichit. Donc pensez à y faire un petit tour de temps en temps, même si le rythme des nouveautés audio est moins soutenu que celui des articles.



En espérant que tous ces « bruits » qui rythment la vie de la capitale congolaise vous aideront à en saisir (un peu) le pouls.
Une immersion parfois musicale qui a aussi pour objectif d'appréhender autrement le Congo et ses habitants.

Bonne découverte sonore ! (Et si vous avez un casque ou des écouteurs, n'hésitez pas à les brancher, l'écoute n'en sera que meilleure).

2 commentaires:

  1. Il m'a manqué le casque audio mais j'ai pu, malgré tout, écouter les bruits de Brazzaville et m'imprégner de l'ambiance qui t'est familière maintenant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors j'apporterai mon casque audio à Agadir aux prochaines vacances!

      Supprimer