dimanche 28 janvier 2018

De retour à Brazzaville

J'ai donc repris le chemin du lycée français Saint-Exupéry après une semaine passée à Lomé. Durant ce séjour (à lire dans la rubrique Togo), j'ai beaucoup apprécié de rencontrer et d'échanger avec des collègues d'autres lycées français (de Kinshasa, Libreville, Port-Gentil, Cotonou, N'Djaména, Douala entre autres).
J'ai découvert une ville très dynamique, où le zem est roi ! Et, grâce à l'avion, j'ai survolé des paysages dont la lecture depuis le ciel offre d'autres points de vue. Rien de tel que prendre de la hauteur pour réaliser toute la beauté d'un paysage 

Un séjour qui aura donc tenu toutes ses promesses ! 

4 commentaires:

  1. Nous nous sommes bien régalés avec tes articles sur Lomé !! A quand un autre stage??? Si possible dans une autre ville....Ah! voyages...voyages....
    Bon courage pour la reprise et les corrections de copies.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ! En effet, l'idéal serait que le prochain stage se déroule ailleurs, à Cotonou par exemple, au Bénin ! En attendant, les prochaines vacances devraient donner lieu à une nouvelle destination. Laquelle ? Surprise !

    RépondreSupprimer
  3. mais, mais tu as changé la photo ou je rêve !!! Le stage te va bien: tu resplendis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'attendais les photos d'une collègue prises durant le buffet ! Et c'est vrai que le stage a été très sympa !

      Supprimer